Chorégraphe et dansereuse, Pau Simon s’inspire pour Panaches des créatures marines les plus étranges, invente des danses fluides, comme un chant venu ou plutôt « gargarisé » des profondeurs !
Dans une parodie de combat de boxe, 2 comédiens improvisateurs aguerris s’affrontent dans des sketchs sans gants et sans merci. Le public donne les thèmes et votent pour le meilleur improvisateur à l’issue de chaque round.
Avec ce « sommet au sommet » teinté d’absurde, animé de réunions publiques, d’échanges privés et de stratégies secrètes, le metteur en scène suisse pose un regard facétieux sur la diplomatie et le pouvoir.
Vous saurez tout sur le zizi !
Vous saurez tout sur le zizi !
Venez découvrir Denise en spectacle à La Comédie des Alpes !
La fin du présent est un spectacle immersif, hybride et protéiforme qui a pour socle trois pièces de Maurice Maeterlinck, trois histoires d’une mystérieuse et sombre étrangeté.
Après plusieurs années de succès avec ses one woman show, Nadia Roz est de retour au théâtre dans un seule en scène étonnant et généreux !
Performance de réalité mixte pour 10 participants, Futur[s] propose une expérience collective et sensorielle où le réel se laisse contaminer par le virtuel.
Mission Vie étudiante de la Ville de Chambéry
Tel. 04 79 72 13 10 - Mail: etudiants@mairie-chambery.fr