Pour maintenir le service d'information aux habitants, la ville de Chambéry et l'agglomération de Grand Chambéry élaborent une lettre d'information leur permettant d'être informés régulièrement des services publics mis en place ou adaptés.

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Signalement d'un incident avec Simpl'ici

Informations relatives au coronavirus

En raison des mesures nationales prises actuellement pour limiter la propagation du coronavirus, la Ville de Chambéry met tout en oeuvre pour assurer la continuité des services publics essentiels et pour en informer les habitants.

Retrouvez toutes les informations actualisées

  • Éclairage public

    Signaler aux services municipaux les dysfonctionnements sur l'éclairage public.

  • Installation urbaine

    Aire de jeux ou de sport endommagée, mobilier urbain dégradé, cassé ou abîmé.

  • Parcs et jardins

    Pour signaler un arbres dangereux ou en mauvais état ou un problème sur les parcs et jardins.

  • Propreté

    Problème lié à la propreté urbaine : déchets, graffitis,...

  • Voirie

    Débris sur chaussées, marquage au sol effacé, panneau de signalisation penché ou couché, panneau de signalisation manquant,...

  • Nettoyage des graffitis

    En tant que propriétaire, gérant, syndic … vous souhaitez la prise en charge par la Ville, à titre gratuit, du nettoyage de graffiti.