Dernière mise à jour le jeudi 4 février 2021
Depuis le 1er octobre 2018, la règlementation des marchés publics impose la réponse électronique. A partir de cette date, 100% des consultations à partir de 40 000 € HT sont dématérialisées par l'ensemble des acheteurs publics. Tous les échanges se font uniquement par voie électronique : dépôt d'offre, questions/réponses, négociations, rejets, information attributions, notification.
Toute offre papier sera déclarée irrecevable.
Vous pouvez fournir vos attestations sociales et fiscales et autres document (RIB, attestations d’assurances…) dans un coffre-fort sécurisé gratuit et mis à votre disposition sur la plateforme des marchés publics, dans votre« Espace Fournisseur ».
La plate-forme de dématérialisation des marchés publics de la Ville de Chambéry vous permet de :
Instaurée par les articles L. 2196-2 et L. 3131-1 du code de la commande publique, l’obligation est faite aux acheteurs et autorités concédantes de publier sur leur profil d’acheteur la liste des données essentielles de leurs marchés publics ou contrats de concessions répond à un objectif de transparence des données publiques.
Les données de la Ville de Chambéry sont publiées sur la plateforme mutualisée de Grand Chambéry.
Jusqu’en 2016 la liste des marchés publics conclus par la Ville devait être obligatoirement publiée (article 133 du code des marchés publics, abrogé par l’ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 - art. 102). Vous retrouverez les listes annuelles ici :