Dernière mise à jour le mardi 25 juillet 2023
La Ville de Chambéry souhaite mettre en exploitation le bar « LE REG’HALLES », se trouvant sur le domaine public communal. Cet AMI s’adresse à tout professionnel souhaitant exploiter le bar « LE REG’HALLES », situé dans le bâtiment des Halles de Chambéry, situé Place de Genève.
L’activité exercée devra se limiter à la vente de boissons et à la petite restauration. La cuisson de denrées alimentaires est interdite. Tout travaux de gros œuvre est exclu.
Le bar se compose de :
Le tout appartenant à la Ville de Chambéry.
Des visites seront programmées le lundi 11 septembre 2023 de 9h à 12h et le mercredi 13 septembre 2023 de 14h à 17h.
La durée prévisionnelle de la visite est fixée à 1h et le lieu de rendez-vous est fixé sur le site, devant l’entrée du bâtiment « marché des Halles » de Chambéry.
Contact pour la prise de rendez-vous : emplacements@mairie-chambery.fr
En contrepartie de l'occupation du domaine public, l’occupant devra verser à la Ville de Chambéry une redevance d’occupation du domaine public qui sera composée d’une part fixe et d’une part variable (précision au sein de l’Appel à Manifestation d’Intérêt).
Avant tout dépôt de candidature, merci de bien prendre en considération le document d'Appel à Manifestation d'Intérêt disponible en téléchargement ci-dessous :
Appel à Manifestation d'Intérêt
(Fichier PDF - 160 ko)
Les candidats transmettront leur offre sous pli cacheté avec la mention :
« Candidature pour l’exploitation du bar « LE REG’HALLES » - Ne pas ouvrir ».
Le dossier sera constitué des pièces mentionnées à l’article 2-1 (disponible dans le document "Appel à Manifestation d'Intérêt à télécharger ci-dessus)
Les dossiers seront remis avant le 30/09/2023, à 12 heures par courrier recommandé avec accusé de réception ou à l’adresse suivante :
Mairie de Chambéry
À l’attention du Service Gestion du Domaine Public
Hôtel de Ville - BP 11105 - 73011 Chambéry Cedex
04.79.60.20.20
Toutes candidatures remises après la date et l’heure limite fixées ci-dessus ainsi que celles remises sous enveloppe non cachetée ne seront pas retenues et seront renvoyées à leurs auteurs.