Retrouvez dans cette page, les grands projets prévus d'ici à 2026. La programmation pluriannuelle d’investissements (PPI) est un document prévisionnel qui permet d’anticiper et de mettre en cohérence les investissements de la collectivité sur plusieurs années.
Le projet urbain et paysager des travaux centre-nord vise à proposer une continuité paysagère, une nouvelle image de l'entrée de la ville de Chambéry et une adaptation aux évolutions des flux de circulation.
Le futur stade municipal de Chambéry se dessine. Ce projet offrira aux chambériennes et chambériens un stade multifonctionnel, un lieu d’émotions collectives, ouvert à toutes et tous.
Un grand plan de petite travaux de 4 millions d'euros chaque année : la présentation des opérations d'entretien et de rénovation prévues chaque année par la Ville de Chambéry pour améliorer les équipements et espaces publics, dans tous les quartiers.
Du 21 septembre au 12 octobre, la ville de Chambéry a organisé une concertation sur l’évolution du parking Ravet et ses accès. Une réunion de restitution a eu lieu le 19 octobre 2020.