Collecte de photos du stade de Chambéry

Grande collecte de photo du stade municipal de Chambéry

Dans le cadre de l'inauguration du Chambéry Savoie Stadium qui aura lieu fin septembre 2023 et de la conception du stand de la Ville de Chambéry à la Foire de Savoie (sur le thème du stade) qui aura lieu du 8 au 18 septembre 2023, la Ville de Chambéry lance une grande collecte de photos d'archives. Les habitantes et habitants ont jusqu'au lundi 21 août 2023 inclus pour envoyer leurs plus beaux souvenirs du stade municipal de Chambéry. Les photos récoltées seront utilisées différents supports (panneaux, cartes postales, exposition virtuelle sur le site internet de la Ville, etc.) à l'occasion de la Foire de Savoie et de l'inauguration du Chambéry Savoie Stadium.

Un formulaire de dépôt est disponible :

Je participe à cette grande collecte !



Conditions d'utilisations des photos

Ces photos seront utilisées à l'occasion du stand de la Ville de Chambéry à la Foire de Savoie qui aura lieu du 8 au 18 septembre 2023 et également pour l'inauguration du Chambéry Savoie Stadium qui aura lieu fin septembre. Ces photos sont susceptibles d'êtres imprimées dans des petits et grands formats afin d'être exposées sur des panneaux. Elles pourront également être utilisées sur des supports digitaux appartenant à la Ville de Chambéry, comme son site internet et ses réseaux sociaux. Le crédit photo ainsi que toutes informations légales seront mentionnés lors de l'utilisation desdites photos.

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et libertés (Loi 78-17 de 1978, modifiée) et au Règlement général sur la protection des données (RGPD 2016/679), vous disposez de droits sur les données que vous nous confiez.

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et exercer vos droits, veuillez consulter la Charte de protection des données dans les mentions légales du site.

Vous pouvez également envoyer votre photo à l'adresse communication@mairie-chambery.fr en précisant l'année et le crédit photo.

Ville de Chambéry, Archives municipales Crédit : Ville de Chambéry / Archives municipales