Le Salon de l'Étudiant aura lieu le 21 janvier à Chambéry

21/01/2023

Éducation

Le Salon de l'étudiant de Chambéry aura lieu le 21 janvier 2023, au Phare.

Cet événement incontournable permet à chaque futur·e étudiant·e de découvrir le panel de formations proposé sur le bassin chambérien mais aussi de s'informer concrètement à travers des échanges avec des professionnels, des étudiants, des représentants d'école etc. La liste des exposants sera disponible en ligne dès le 7 janvier sur le site L'Etudiant.

Chaque année, la Ville de Chambéry accueille près de 15 000 étudiants, et plus de 1500 étudiants internationaux dans sa Cité ducale. L'offre de formations y est riche, avec deux campus situés dans un écrin de nature.

D'ailleurs, pour la troisième fois, Chambéry se classe 2ème ville française la plus attractive dans la catégorie des villes étudiantes moyennes par le magazine l'Etudiant.

A l'occasion du salon, vous retrouverez un stand commun Ville de Chambéry et Savoie Information Jeunesse pour accueillir les futurs étudiants dès l'entrée du salon. Il vous sera présenté : Le site "Kestudi" dédié au 16-25 ans, la Welcome Box, les informations sur les jobs étudiants, les logements, les possibilités de mobilité internationale et bien plus encore.

Rendez-vous le samedi 21 janvier, de 9h à 17h au Phare !

Le Phare, 800 avenue du Grand Ariétaz, 73000 CHAMBERY

Newsletter

Restez informé sur les dernières actualités de la Ville de Chambéry !

Captcha anti-spam
(Regénérer)