Mobilité
Le Ministère des Solidarités et de la Santé a annoncé qu'à compter du 15 octobre prochain, les autotests réalisés sous la supervision d’un professionnel de santé ne seront plus reconnus comme preuve pour le pass sanitaire. Ce dispositif avait en effet été déployé temporairement au cours de l’été, afin d’accompagner l’extension de l’utilisation du pass sanitaire.
Depuis le 14 septembre, la Ville de Chambéry, avec le soutien de l'agence régionale de santé et de la caisse primaire d'assurance maladie et en partenariat avec des infirmières du territoire, avait ouvert deux sites d'autotests supervisés, à la Maison des associations et à l'Escale (centre socioculturel des Combes).
Conformément aux dernières directives ministérielles, ces centres d'autotests supervisés ne seront donc pas reconduits après la date du 15 octobre 2021.
Retrouvez toutes les informations concernant l'évolution de la prise en charge des tests de dépistage du Covid sur le site du Ministère des Solidarités et de la Santé.
SITE DU MINISTERE DES SOLIDARITES ET DE LA SANTE
Toutes les actualités de Chambéry, tous les 15 jours !