Vous organisez un événement à Chambéry ? Faites le savoir !
En remplissant ce formulaire, votre événement sera visible dans l'agenda de notre site internet mais également celui de l'Office de Tourisme, de Grand Chambéry, etc.
Une odyssée sensible et passionnée qui réunit dans un décor lunaire comédiennes et circassiennes de haut vol.
À la recherche d’une terre-dernière, ce « pict-dub poetry », aux sons d’une guitare qui évoque la transe, raconte avec force une identité fracturée, les fantômes de l’esclavage et le fantasme du retour.
Dans un massif imaginaire, Mort d’une montagne est une intrigue captivante sur les enjeux du réchauffement climatique.
Patricia Allio bascule au théâtre sa perception de ce moment qu’elle suspend entre deux mots bretons : Dispak – ouverture – et Dispac’h – révolution.
Pour les plus petits d’entre nous, la géniale compagnie Les Bestioles invente un théâtre plastique taillé sur mesure pour nos premiers émois artistiques.
Dans ce petit bijou hyper réaliste écrit à partir de témoignages de jeunes collégiens, tout y est : le langage parfois cru des ados, leur difficulté à prendre conscience des harcèlements subis ou donnés, la complexité du passage à l’âge adulte…
À la croisée du chant, du théâtre et de la manipulation d’objets, Julien Daillère, co-responsable artistique de LBO centre d’art en EHPAD, invente un espace de co-création drôle et décalé.
Le théâtre de récit cher à l’équipe des Tréteaux de France déploie toute sa finesse aux quatre coins des planches pour servir le texte rythmé de Gwendoline Soublin et venir se placer à la hauteur de l’intelligence de nos enfants.
En passant à travers 150 états émotionnels différents, l’imprévisible et magnétique Vimala Pons interroge le rôle des émotions dans nos vies, leur pouvoir dans nos sociétés et livre un spectacle aussi drôle que féroce, aussi physique que mental.