Vous organisez un événement à Chambéry ? Faites le savoir !
En remplissant ce formulaire, votre événement sera visible dans l'agenda de notre site internet mais également celui de l'Office de Tourisme, de Grand Chambéry, etc.
Devant un public complice de leur conversation joueuse, une philosophe et une enfant s’engagent dans une enquête fascinante : qu’est-ce qu’être vivant ?
Qu’est-ce que le temps, la réalité, l’imaginaire ? Qu’est-ce qui tisse la trame invisible de nos vies ? Et comment le dire ?
Entre Chiens et Loups est comme un grand poème sans mot, une danse sensible pour deux êtres humains et quatre magnifiques chevaux noirs.
Souvenez-vous… Dans Nos paysages mineurs, Marc Lainé retraçait la vie d’un couple dans le bouillonnement politique de l’après-mai 68. Nous retrouvions Liliane et Paul, seize ans plus tard, séparés, dans En finir avec leur histoire. -
En défiant les diagnostics habituels, un espace de soin vivant et brut s’ouvre à nous, où les blessures sont autant célébrées que les promesses de lien.
Tout est affaire de points de vue, n’est-ce pas ?
Les artistes de La Cordonnerie relèvent un pari fou : raconter, avec une même bande-son et des dialogues communs, deux histoires diamétralement opposées, dans des temporalités et des lieux différents.
Un jour en rentrant de la chasse, un roi utilisa une poule qu’il croyait morte… pour s’essuyer le derrière ! Bien vivant, l’animal s’installa dans ses entrailles, et lui fit pondre chaque jour un œuf d’or.
Cette version scénique de La Planète sauvage est un spectacle mêlant musique, théâtre et vidéo. Dans le film d’animation français original, les êtres humains sont devenus les animaux domestiques de gigantesques créatures, les Draags.
Anis s’est construit un cocon douillet entre ses deux mamans, sa maison, sa chambre et ses jouets. Tout va pour le mieux jusqu’au jour où il apprend que sa famille va s’agrandir. Ça signifie qu’il devra tout partager, même l’amour de ses parents ?