Sport
Les 32e de final de la Coupe de France se sont déroulées le premier week-end de janvier au Chambéry Savoie Stadium. Un match très attendu par les Chambériens et Chambériennes durant lequel le Chambéry Savoie Football s'est malheureusement incliné face aux joueurs toulousains. Un beau parcours pour nos footballeurs savoyards dont nous sommes très fiers.
Dimanche 7 janvier, le nouveau stade municipal, le Chambéry Savoie Stadium, a accueilli son premier match d'envergure : les 32e de final de la Coupe de France durant lesquelles se sont affrontés Chambéry contre Toulouse. Première fois qu'un match de cette ampleur se jouait "à la maison". Pour l'occasion, le stade était plein. Près de 5 000 supporters étaient venus soutenir leur équipe, pour un match à guichets fermés.
Malheureusement, nos joueurs chambériens se sont inclinés 3-0 face aux Toulousains. Un match pas facile face aux tenants de la Coupe l'an passé. Mais l'équipe chambérienne a pu compter sur le soutien du public. Bravo à l'équipe pour leur beau parcours.
Toutes les actualités de Chambéry, tous les 15 jours !