2 juillet : portes ouvertes à la Cité des arts

02/07/2022

Culture Loisirs

Comme chaque année, la Cité des arts propose une journée portes ouvertes, le 2 juillet de 10h à 14h30, pour permettre à toutes celles et tous ceux qui hésitent entre musique, danse, théâtre ou arts plastiques de choisir leur future activité artistique.

La Cité des arts abrite le Conservatoire à Rayonnement Régional qui propose des formations artistiques en musique, danse et théâtre et l’Ecole Municipale d’art.

Dans cet équipement vous pourrez trouver des classes d’éveil musical pour les enfants dès 5 ans, des cours collectifs pour quelques 35 instruments, des classes de chant, des orchestres et des ensembles divers permettant la pratique collective. Plusieurs styles de danses sont proposés : danse classique, contemporaine, jazz, hip-hop… et côté théâtre, de classes d’art dramatique, de felenkrais, des ateliers lyriques…

L’enseignement des arts plastiques est assuré par l’Ecole Municipale d’Art qui propose une dizaine de disciplines et des ateliers pluridisciplinaires pour tous les âges, du dessin classique aux arts numériques et la vidéos.

Découvrez le programme complet des portes ouvertes...

Portes ouvertes Cité des arts

samedi 2 juillet de 10h à 14h30

Newsletter

Restez informé sur les dernières actualités de la Ville de Chambéry !

Captcha anti-spam
(Regénérer)