Le violoncelliste Gautier Capuçon à Chambéry les 4 et 5 juillet

04/07/2022

Culture

Pour lancer le top départ de sa tournée « Un été en France », le célèbre violoncelliste chambérien Gautier Capuçon nous fait l’honneur de sa présence, les 4 et 5 juillet, pour deux concerts gratuits dans le parc du Verney !

Le premier soir, lundi 4 juillet à 20h30, Gautier Capuçon sera accompagné du pianiste Frank Braley avec, en ouverture, des jeunes musiciens de talent : Annelies Cornette au saxophone, Julien Beautemps à l’accordéon et Rudy Gatti au piano.

Le lendemain, mardi 5 juillet à 18h, le travail de l’association « Orchestre à l’école » sera mis en lumière avec un spectacle de 33 enfants de CM2 de l’école de la Grangette de Thonon-les-Bains, rejoints sur scène par Gautier Capuçon et Frank Braley avant leur 2ème récital.

  • Pour chaque concert, 1 000 places assises seront accessibles sans réservation. Le site du parc du Verney restera ouvert partout ailleurs.

Chambéry : première étape du festival itinérant "Un été en France"

Ces concerts ont lieu dans le cadre de la troisième édition du festival itinérant « Un été en France », initié par le violoncelliste Gautier Capuçon et la Société Générale du 4 au 24 juillet 2022 qui propose 15 concerts gratuits dans 11 villes françaises.

En savoir plus : https://www.societegenerale.com/fr/un-ete-en-france

Newsletter

Restez informé sur les dernières actualités de la Ville de Chambéry !

Captcha anti-spam
(Regénérer)