Evolution du stationnement aux abords du chantier du stade municipal

10/01/2022

Stade Municipal Stationnement Travaux

Les travaux de reconstruction du stade municipal nécessitent la fermeture de la zone de stationnement située devant la piscine aqualudique du Stade, à partir du 10 janvier 2022.

Afin de permettre le stationnement des usagers, la ville met en place un parking provisoire sur le site de Rubanox : la zone de stationnement déjà existante va être agrandie avec un nouvel accès depuis l'avenue Alsace Lorraine.

L’accès aux places de stationnement existantes devant la piscine aqualudique et dans l’enclave Rubanox est maintenu jusqu’au 9 janvier puis totalement fermé à compter du 10 janvier au démarrage des travaux de terrassement.

Pour maintenir le stationnement pendant les travaux, un parking provisoire est créé entre la halle Delage et la Halle Rubanox, en complément du parking déjà existant. 35 nouvelles places de stationnement sont ajoutées au 60 déjà présentes sur ce site (tarification zone verte).

Dès le 10 janvier, l’entrée et la sortie de ce nouveau parking, ainsi que le cheminement pièton, se feront par le portail du site Rubanox donnant sur l’avenue Alsace Lorraine.

Ce stationnement sera accessible de 5h45 à 22h.

A 22h, le portail principal de Rubanox sera fermé automatiquement pour des raisons de sécurité du site. Il sera impossible de sortir un véhicule avant le lendemain matin.

Newsletter

Restez informé sur les dernières actualités de la Ville de Chambéry !

Captcha anti-spam
(Regénérer)