Mobilité Démocratie participative Sport
La pratique sportive est considérée comme une nécessité pour le bien-être physique et psychique de chacun, elle est donc préservée.
Pour la pratique sportive individuelle
Vous pouvez donc pratiquer votre sport individuel , dans l'espace public (parcs, forêts, montagnes.. ) ainsi que dans les stades et équipements sportifs de plein-air, en respectant un rayon maximal de 10 km autour de votre domicile (vous devez être en possession d'un justificatif de domicile), ainsi que les heures de couvre-feu (de 6h à 19h).
Les rassemblements de plus de 6 personnes sont interdits, et la distanciation physique de 2m doit être respectée... les jeux de ballons collectifs (football, rugby, basket...) sont donc interdits.
Pour les publics prioritaires
Sportifs professionnels, sportifs de haut niveau et autres sportifs inscrits dans le Projet de performance fédéral, personnes en formation universitaire ou professionnelle, personnes détenant une prescription médicale APA et personnes en situation de handicap reconnu par la MDPH ainsi que l’encadrement nécessaire à leur pratique, conservent l’accès à l’ensemble des équipements sportifs (plein air et couverts).
Ils seront autorisés à déroger au couvre-feu dans le cadre de leurs déplacements pour accéder aux équipements sportifs (avec attestation obligatoire).
Toutes les actualités de Chambéry, tous les 15 jours !