Théâtre pour rire : Quelle famille ! -une comédie d'après Francis Joffo

Arts et culture
Préparez-vous à rire, à réfléchir… et peut-être à vous reconnaître ! Une famille, trois générations, un raz-de-marée d’émotions et de fous rires !

13mars2026->14mars2026

De 20h00 à 22h00

Théâtre Charles Dullin Trouver un itinéraire

Entre secrets bien gardés, retrouvailles inattendues et règlements de comptes savoureux, cette comédie explosive vous fera passer une soirée inoubliable.
Que vous veniez en solo, en couple ou... en famille, cette pièce vous fera passer du rire aux larmes en un claquement de porte.

Un octogénaire vivant dans la Nièvre décide soudainement de divorcer et débarque à Paris chez sa fille Denise. Mais Denise, elle aussi en pleine crise conjugale, s’est réfugiée chez sa propre fille Michèle. Lorsque le grand-père sonne chez Michèle, il tombe sur toute la famille réunie... et annonce la nouvelle de son divorce.

Ce coup de théâtre déclenche une cascade de révélations, de disputes et de règlements de comptes qui vont secouer cette "sacrée famille" du sol au plafond.

Evènement proposé avec le soutien de la Ville de Chambéry, dans le cadre du dispositif "Scène-Ville"

Par la troupe "théâtre pour rire" et la cantine savoyarde.

Du vendredi 13 au samedi 14 mars 2026 de 20h à 22h.

Se rendre à l'évènement

Théâtre Charles Dullin Place du Théâtre 73000 Chambéry Y aller
Tarifs

Adulte : 15 €, Enfant (18 ans) : 10 €.

Billetterie

L'organisateur