Welcome Night

Rendez-vous le 3 Septembre 2018 à partir de 21h au Musée des Beaux-Arts ! - Entrée libre 

Une soirée au musée, ça vous tente ? Cette année, pour célébrer la rentrée, la Ville de Chambéry organise une soirée alternative au Musée des Beaux-Arts. 

Au programme: 

 Soirée Electro avec Openess  et PMF de Resaca

Un renouveau de la scène electro chambérienne, voici l'aventure ambitionnée par les deux djs Openess et PMF au fondement de l'association Resaca Prodcution. 3 ans après, et à l'aide d'une équipe fidèle, les productions d'événement se comptent par dizaines et s'étalent aux quatre coins de la région Rhone Alpes. Les deux personnages se distinguent nettement par leurs répertoires musicaux, mais ce binôme audacieux concorde parfaitement lorsqu'il nous entraîne dans un voyage assumé entre la disco et la techno "clubbing". Chaque set joué est une nouvelle expérience partagé avec le public, un enchaînement progressif entre les sonorités groovy de l'été et les kicks plus lourds et sombres des pistes de danse nocturnes. Les esprits avertis, tout comme les oreilles plus modestement aguerries, y trouveront leur compte. "

 Concert Live 

Programmation en cours 

L’envers du décor - visite

Manipulation des tableaux, transport, montage d’exposition, restauration, médiation… venez découvrir les coulisses du musée des Beaux-Arts avec toute son équipe !
3 horaires au choix : 21h-22h-23h
2e étage - Nombre de places limité

 

Crew Masterpiece - photobooth

Deviens l’un des personnages d’un tableau  du musée des Beaux-Arts et prends la pose à plusieurs pour immortaliser ce moment !
1er étage

 


 

Musée des beaux arts de Chambéry , place du palais de justice

De 21h à 23h30

Entrée libre dans la limite des places disponibles