Un marché de Noël aux couleurs des Alpes
Le boulevard de la Colonne, de la place du Centenaire à la place des Éléphants, accueillera le marché de Noël et ses 37 chalets en bois. L’ambiance s’inspirera des traditions alpines, avec une attention particulière portée aux produits locaux, aux savoir-faire et aux circuits courts.
La Maison du Père Noël et un espace dédié aux familles et aux enfants viendront compléter ce rendez-vous incontournable des fêtes de fin d’année.
Rendez-vous du 27 novembre 2026 au 3 janvier 2027
- Tous les jours de 11h à 21h
- Jusqu’à 22h les vendredis et samedis
Un deuxième lieu pour prolonger la fête
Place du Palais de Justice-Robert Badinter, un village de Noël réunira restauration, animations et concerts. Sous un chapiteau ou autour des chalets, ce second espace invitera à se retrouver en journée comme en soirée. La Maison du pain d’épices participera également à l’ambiance festive du lieu.
Rendez-vous du 27 novembre 2026 au 3 janvier 2027
- Tous les jours de 11h à 21h
- Jusqu’à 23h les vendredis et samedis
D’autres animations viendront également rythmer la période des fêtes dans toute la ville. Le programme complet sera à retrouver prochainement sur le site de la Ville de Chambéry.
