La Programmation

Informations relatives au coronavirus

En raison des mesures nationales prises actuellement pour limiter la propagation du coronavirus, la Ville de Chambéry met tout en oeuvre pour assurer la continuité des services publics essentiels et pour en informer les habitants.

Retrouvez toutes les informations actualisées 

Fermeture de la Cité des arts en raison du virus COVID-19

Par arrêté du maire les équipements recevant du public suivants seront fermés à partir du lundi 16 mars en raison de l'épidémie de Covid-19

Bien évidemment, une solution de cours à distance est actuellement recherchée pour si possible permettre une continuité même partielle des cours individuels et en groupe.

Pour tout renseignement concernant la Cité des arts, merci d'écrire à l'adresse suivante : accueil.cite@mairie-chambery.fr
Les messages sont relevés et transférés régulièrement

 

En savoir sur les mesures prises par la mairie de Chambéry

  • Festival Oreilles en Boucles

    La Cité des Arts passe en mode numérique !

    Des classes d'écoles primaires de la région Auvergne Rhône-Alpes présentent leurs créations en lien avec les nouvelles technologies, les élèves du CRR et de l'EMA expérimentent de nouveaux outils, des spectacles & installations innovants sont ouverts à tous.

  • Semaine Éducation Artistique

    Lors de la dernière semaine d'école, à la fin de l'année scolaire, la Cité des arts organise la "Semaine de l'Éducation Artistique".

  • Portes Ouvertes

    Chaque année sur un samedi aux alentours du 21 juin (la Fête de la Musique), la Cité des arts organise sa journée Portes Ouvertes, afin de permettre au public de connaître les cours et activités proposés à la Cité.

  • Inscriptions aux spectacles scolaires

    La Cité des arts propose des spectacles (concerts, théâtre, conférences, etc...) en direction des établissements scolaires (primaires, collèges, lycées) de la région.

  • Expositions passées

    Retrouvez ici les informations sur les expositions passées au cours de l'année à la Cité des arts

  • Samedis Baroques

    Les professeurs du département instruments anciens vous accueillent à la Cité des arts pour « les samedis baroques »
    les 2 février, 30 mars, 6 avril et 4 mai, de 13h45 à 17h45