Vous organisez un événement à Chambéry ? Faites le savoir !
En remplissant ce formulaire, votre événement sera visible dans l'agenda de notre site internet mais également celui de l'Office de Tourisme, de Grand Chambéry, etc.
En compagnie d'un guide conférencier et des Lecteurs à Voix Haute de Lectures Plurielles, venez écouter les écrits des auteurs sélectionnés qui entrent en résonance avec la ville.
Dans le cadre du Festival du premier roman, deux rencontres explorent les liens entre livre et image : à 14h, Guillaume Deheuvels parle d’adaptations de l’image au texte, puis à 15h, Hugo Boris évoque le passage du roman à l’écran.
Les donneurs de voix vous invitent à vivre une expérience unique. Écoutez avec vos oreilles, votre peau et tous vos sens, les extraits de Du verre entre les doigts d’Alix Lerasle, de En île de Karine Parquet et de L’Appelé de Guillaume Viry.
Histoires, chansons et comptines dans toutes les langues ! Venez participer à de jolies rencontres multiculturelles, partager une comptine et chanter les sonorités du monde.
Les Lecteurs à Voix Haute vous proposent d’entrer dans l’écriture délicate et sensorielle de Débarquer, dernier roman d’Hugo Boris.
À l’ombre de la cathédrale, installez-vous confortablement et laissez-vous porter par les lectures d’extraits d’invité·es du Festival en musique.
Un saut dans le temps, ça vous tente ? Laissez-vous embarquer au Moyen Âge par des contes fabuleux pour toute la famille.
Avec Yasmina Crabières.
Les bibliothécaires racontent pour les tout-petits des histoires et des comptines. Ce mois-ci, on part à la découverte de la nature en ville.
Les lapins sont sortis du jardin !
Des lectures et des chansons animées par les bibliothécaires pour les enfants de 0 à 4 ans.
Rendez-vous dans la salle d'heure du conte.