modification simplifiée n°2

Mise à disposition du public du dossier

Avis au public

Le public est informé que par arrêté n° 2016-072A du 13 décembre 2016, le président de Chambéry métropole a engagé la modification simplifiée n°2 du plan local d’urbanisme de la commune de Chambéry.

Ce projet a pour objet d’assurer un meilleur encadrement réglementaire des projets et notamment de supprimer une indication de projet de voie, de corriger des erreurs graphiques, d’autoriser les activités culturelles et de loisirs sur l’ancien site de Rubanox, de modifier partiellement le zonage rue plaisance, de moduler la hauteur des constructions dans la zone UAC1, d’intégrer les servitudes autour des canalisations de gaz et de préciser la terminologie utilisée pour l’accueil des gens du voyage.

 Le dossier de la modification simplifiée et un registre où seront consignées les observations du public seront mis à la disposition du public durant un mois, du lundi 3 avril 2016 au vendredi 5 mai 2017 inclus, au siège de Chambéry métropole (106 Allée des Blachères), à la mairie du quartier du Centre-Ville (45 place Grenette), à la mairie du quartier de Bissy (567 av. Général Cartier), à la mairie du quartier du Biollay (169 rue Oradour sur Glane), aux jours et heures habituels d'ouverture

Cet avis sera consultable au siège de Chambéry métropole – Cœur des Bauges et en mairie de Chambéry jusqu’à la fin de la mise à disposition.

A l’issue de la mise à disposition, le projet de modification simplifiée n°2, éventuellement amendé pour tenir compte des avis, sera approuvé par le Conseil communautaire de Chambéry Métropole – Cœur des Bauges.

 

Dossier mis à disposition du public 

Avis du Département de la Savoie (ajouté le 10 avril 2017)

Avis de Métropole Savoie (ajouté le 24 avril 2017)

 

Consulter le dossier sur le site de Chambéry métropole – Cœur des Bauges