Publications des musées

Le musée conserve l’ensemble de ses publications au sein du fonds documentaire de sa bibliothèque. Tous les catalogues d’exposition édités depuis les années 1960 jusqu’à aujourd’hui y sont disponibles, constituant une mémoire précieuse de la programmation et de la vie du musée.

Echanger des publications

Le musée des Beaux-Arts participe activement à l'échange de catalogues avec d'autres institutions culturelles, dans une démarche d'enrichissement mutuel des fonds. Pour toute demande, vous pouvez consulter la liste des catalogues disponibles à l'échange et contacter le responsable de la bibliothèque.

Contact :

Charles Gruffaz

Mail :

Acheter des publications

Une sélection de nos publications récentes est également proposée à la vente à la boutique du musée et en ligne sur Camberi@, la bibliothèque numérique patrimoniale de Chambéry.