Domicilier son association
Plus de 300 associations utilisent déjà la Maison des Associations comme adresse postale.
Vous aussi, vous pouvez domicilier votre structure : installez y le siège social de votre association et recevez facilement votre courrier sur place.
Contactez la Maison des Associations pour effectuer les premières démarches.
Demander un espace de stockage
Avec 220 placards et 25 caves disponibles, la Maison des Associations offre à près de 200 structures un lieu pratique pour conserver leur matériel et développer leurs projets.
Pour demander un espace de stockage, contacter la Maison des Associations.
Demander un local / bureau
La Maison des Associations accueille 50 associations répartis dans 55 bureaux privés ou partagés. D'autres associations bénéficient de locaux ou d'espace ailleurs dans le Ville.
Les demandes de locaux sont étudiées régulièrement et instruite dans un Comité d'Attribution de Locaux. Elles doivent être accompagnées d'un courrier de demande officielle signé du Président de l'association et adressé à M. Le Maire.
Les demandes sont à effectuer sur la plate forme des associations.