Fête du court métrage
Du 19 mars 2025 au 25 mars 2025
Cinéphiles ou néophytes, jeunes publics, familles et passionnés, rendez-vous à la fête du court métrage !
Du 19 au 25 mars à la Maison des Associations
Manifestation annuelle, La Fête du court métrage est née de la volonté de mieux faire connaître le court métrage au plus grand nombre.
Pendant une semaine, cinéphiles ou néophytes, jeunes publics, familles et passionnés, explorent la magie du court, partout en France et à l'international, à l'occasion de cette grande fête gratuite et ouverte à toutes et tous.
Mercredi 19 mars // 17h : Mon monde imaginaire, 5 histoires où tout devient possible. 42min. A partir de 5 ans.
Mercredi 19 mars // 19h : Les femmes par les femmes, tour d'horizon des documentaristes et essayistes des années 70-80. 54min.
Jeudi 20 mars // 19h : Regard des Outre-mer, 4 films mettant en lumière les réalités, les cultures et les paysages ultramarins français. 1h22. A partir de 12 ans.
Du 20 au 25 mars // 11h30 à 14h et 17h30 à 20h : Venez découvrir la "bulle" avec des mini films en accès libre dans le hall de la Maison des Associations
Gratuit - Accès libre !
En partenariat avec La Dynamo
Informations pratiques
Horaires
Du mercredi 19 au mardi 25 mars 2025.
Tarifs
Gratuit.
Communication
Coordonnées
Maison des Associations
67 rue St François de Sales
73000 Chambéry