Grenette en fête !

Du 18 juin 2024 au 21 juin 2024

Le collectif de la Maise propose un événement culturel festif, autour de la réalisation d'une fresque monumentale, place Grenette à Chambéry du 18 au 21 juin 2024.
La place Grenette s'anime et devient une fête !

En parallèle de la réalisation de la fresque, au programme : ateliers créatifs, animations sportives, chasse au trésor et bien plus encore ! Un rendez-vous convivial pour célébrer l'art, la musique et le vivre-ensemble. Ne manquez pas l'inauguration de la fresque le 20 juin et le temps festif le 21 juin à l’occasion de la fête de la musique!

Du 18 au 21 juin 2024, la place Grenette et le parking derrière la mairie de quartier vibreront au rythme d’un événement festif et participatif pour célébrer l'art, la musique et le vivre-ensemble.
Le cœur de l’événement est la peinture de la façade arrière de la mairie de quartier par le collectif La Maise du 18 juin avec une inauguration le 20 juin avec les élus et un temps festif le 21 juin.

Au programme également, toujours en marge de la réalisation de la fresque seront proposés : un repas partagé avec les habitants, des ateliers artistiques, des animations sportives, une exposition de photos ainsi qu’une conférence historique.

Une chasse au trésor dans le quartier sera également organisée en collaboration avec les com-merces locaux afin d’apporter du dynamisme pendant la période estivale.

Buvette, petite restauration sur place lors de l’inauguration et boutique de merchandising La Maise tout au long de l’événement. Seront vendus des sérigraphies, mais également des tee-shirts et œuvres La Maise.

Proposé par le Collectif de la Maise avec le soutien de la Ville de Chambéry, en partenariat avec Chambéry Montagne, l'Association de quartier La Grenette, la Brasserie Caquot, Impel Down.

Informations pratiques

Horaires

Du mardi 18 au vendredi 21 juin 2024.

Tarifs

Gratuit.

Communication

Vidéo