Pour maintenir le service d'information aux habitants, la ville de Chambéry et l'agglomération de Grand Chambéry élaborent une lettre d'information leur permettant d'être informés régulièrement des services publics mis en place ou adaptés.

Inscrivez-vous afin de recevoir un courriel en fonction de l'évolution de l'épidémie de Coronavirus.

Je m'inscris

Be Sport, l'appli pour toutes celles et ceux qui aiment, pratiquent et font le sport

Du 21 mars 2020 au 30 avril 2020

Be Sport c'est l'appli de tous les sports pour les sportifs et les supporteurs. Et dans cette période de confinement, Be Sport vous propose de nombreux exercices "maison" et des nouvelles et de astuces de nos champions !!

Pour toutes celles et ceux qui aiment, pratiquent et font le sport. Tous les sports, tous les matchs, toutes les compétitions.

Be Sport fait l'objet d'un partenariat avec le ministère des Sports.

Ces applications qui ont déjà conventionné avec de nombreuses fédérations sportives ainsi qu’avec le Comité National Olympique et Sportif Français, s’engagent à proposer gratuitement, dans les jours à venir, aux Françaises et aux Françaises leurs s conçus par des professionnels du sport, mais également de la santé et de l’activité physique adaptée.

Des séances d’entraînement variées à base d’exercices de renforcement musculaire, proprioception, massages, stretching et mouvements fondamentaux seront notamment proposées sont en accès libre.

Informations pratiques