> > Fun Radio Live

Fun Radio Live

07 août 2018 à 20h00

Fort des succès populaires des éditions précédentes, retour de Fun Radio à Chambéry avec un plateau de stars qui annonce une soirée encore plus folle !
Avec Nâdiya, Jahyanai, Marwa Loud, Maeva Carter, Aslove et Hugel.
Nâdiya
Après un long break pour se ressourcer, se retrouver, se renouveler, la chanteuse est de retour avec son single Unity, fruit d'un long processus arrivé à maturation, prémices d'un album urban pop plein de promesses.
Energie communicative, messages porteurs de valeurs positives, salutaires, rien ne saurait trahir la patte artistique si particulière de la chanteuse, dans un opus qui se veut résolument moderne.

Jahyanai
Jahyanai King est un artiste guyanais qui mêle sonorités urbaines, ragga et reggae. Il a son propre label, Rude Empire Music Group et produit tout lui-même, pour lui, pour Bamby et pour leur duo. Si lui et Bamby sont les fers de lance du dancehall guyanais, il ne s’interdit aucune musique... et ça marche ! Les 8,5 miliions de vue sur Youtube du dernier titre du duo, "Who Mad Again", en sont la preuve éclatante !

Marwa Loud
Découverte par le rappeur Lartiste, Marwa Loud a sorti son premier titre "Ce soir" en janvier 2017. Également influencée par des artistes comme Jul, elle s'est fait un nom dans le monde du RnB et de la pop urbaine française.

Maeva Carter
Depuis 2009 la DJ Maeva Carter a joué au côté de grands noms de l'Electro tels que Bob Sinclar ou Antoine Clamaran. De Paris à Marrakech, en clubs ou en festivals, elle délivre un set electro progressif qui accroît progressivement son audience jusqu'à apparaître en tête d'affiche au Festiv'Alpes de Grenoble et à l'Halloween Festival aux côtés de Florian Picasso, sur l'Île de Loisirs de Jablines-Annet.

Aslove
Ce début d’année 2018 a été l’occasion pour Aslove de peaufiner son nouveau tube en puissance, ‘Good Ideas’, dans un style funky des plus contagieux pour cet été. Construit sur une ligne de basse pleine de groove et autour d’un gimmick de saxo irrésistiblement catchy, les parties vocales du DanoisTim Schou et du rappeur allemand Leroy Menace confirment haut la main la maturité instrumentale hors norme de ce DJ multi-instrumentiste accompli...

Hugel
DJ à la notoriété désormais internationale, Hugel multiplie les dates aux quatre coins de l’Europe, jouant notamment au célèbre « Café Mambo » à Ibiza ainsi que pour les premières parties de David Guetta à l’Ushuaia et au Pacha pour la mythique « F*** Me I’m Famous ».
Avec un nouveau single prêt à envahir les radios et les clubs, Hugel est définitivement l’un des DJs-Producteurs à suivre en 2018.


Entrée principale côté rue de la République (sous la Médiathèque Jean-Jacques Rousseau, entre le Mélodie et le RDC), 2ème entrée côté parking/ "place de l'Europe".
Il sera procédé à un filtrage du public, avec palpation/ fouille : les bouteilles/ récipients en verre et les sacs à dos seront notamment interdits.

Contact le jour de l'événement, Office de tourisme : 04 79 33 42 47

Informations pratiques

Horaires

Mardi 7 août 2018 de 20h à minuit.
Entrée possible dès 18h.

Tarifs

Gratuit.

Communication

Coordonnées

Carré Curial
Place François Mitterrand
73000 Chambéry