Les événements à venir sont ils maintenus?

23/04/2020

Coronavirus Loisirs

Conformément aux annonces du gouvernement et aux vues des conditions sanitaires, les grands événements qui rythment traditionnellement l’été chambérien et qui attirent un public important sont annulés jusqu’à la fin du mois d’août. C’est le cas notamment du festival International de Folklore et des concerts « Podium » de l’été.

Sous réserve des prochaines dispositions, certains événements ont été reportés à l’automne, comme Odysséa qui se déroulerait le 5 septembre et le marché des Continents qui aurait lieu le 12 septembre, en même temps que le forum des associations. La fête des éléphants quant à elle illuminera la Cité des Ducs au tout début du mois de décembre… pour une « fête des lumières » chambérienne.

Par ailleurs, les manifestations estivales de plein air concentrant moins de public pourront être maintenues en fonction toutefois des directives de l’état, et des étapes du déconfinement. C’est le cas notamment des food-trucks du Boulevard de la Colonne, des siestes du Verney, du marché des créateurs ou des fêtes de quartier ou la distanciation sociale peut être respectée.

Newsletter

Pour être informé chaque mois de tout ce qu'il se passe à Chambéry