Pour maintenir le service d'information aux habitants, la ville de Chambéry et l'agglomération de Grand Chambéry élaborent une lettre d'information leur permettant d'être informés régulièrement des services publics mis en place ou adaptés.

Inscrivez-vous afin de recevoir un courriel en fonction de l'évolution de l'épidémie de Coronavirus.

Je m'inscris

Emploi d'Eté au Quebec pour les 18-30 ans

18/02/2020

Étudiants Relations Internationales

Étudiants chambériens recherchés pour l'été 2020 !

La ville de Chambéry participe avec l'association Alpes-Léman Québec au programme d'échanges inter-municipalités entre la France et le Québec. Ce programme permet à des étudiants chambériens, étudiants à l’Université Savoie Mont Blanc, âgés de 18 à 30 ans (avec un passeport en cours de validité), d'obtenir un emploi d’été rémunéré en juillet/août dans la municipalité québécoise de Blainville (25 km au nord de Montréal). Deux postes sont proposés : animateur socio-culturel et aide jardinier. La Ville de Chambéry accueillera, en échange, deux québécois au service Parc et jardins.

Les candidatures sont à adresser avant le 28 février 2020 à : Ville de Chambéry, Direction Jeunesse, vie étudiante et relations internationales, BP 11105 Hôtel de Ville, 73011 CHAMBERY Cedex.

Plus d’informations : 04 79 72 13 14 - c.dupont-hudry@mairie-chambery.fr