Le 22 février, nagez, plongez, bougez dans la nouvelle piscine aqualudique du stade

22/02/2020

Sport et loisirs

Immergez-vous dans la modernité avec l'ouverture de la nouvelle piscine aqualudique du stade : un bassin sportif de 25 mètres avec 8 lignes d'eau pour faire des longueurs, un bassin d'apprentissage de 150 m2 pour apprendre à nager ou pratiquer des activités aquatiques, un bassin bien être avec des jets, des bulles et de l'eau chaude pour se relaxer, une pataugeoire pour faire connaissance avec l'eau.

En attendant son ouverture le 22 février, vous pouvez venir découvrir la piscine, en avant première, ce samedi 15 Février 2020. Plusieurs créneaux de visites sont prévus entre 10h et 17h. Les inscriptions obligatoires via ce lien :

S'inscrire

Vue de la piscine aqualudique du stade depuis le bassin bien êtreVoir l'image en grand Tommaso Morello Grand Chambéry

Sous la vaste halle en bois, les 4 bassins (sportif, apprentissage, détente et pataugeoire) vous accueillent toute l’année dans une ambiance chaleureuse et lumineuse.

Plan des bassins de la piscine aqualudique du stadeVoir l'image en grand

L’espace balnéo réservé aux adultes est accessible par la halle des bassins.

Les extérieurs, ouverts aux beaux jours, offrent de nouveaux horizons de nage, de jeux et de détente : un bassin extérieur de 50 mètres pour que les nageurs puissent faire des longueurs mais aussi des jets et des bulles pour un espace de relaxation, un toboggan multipistes pour glisser et une plage aquatique avec des jets et des cascades pour s'asperger, s'éclabousser et s'amuser.

Découvrir la nouvelle piscine aqualudique du stade

Source : Grand Chambéry

Newsletter

Pour être informé chaque mois de tout ce qu'il se passe à Chambéry