> > Les nouveaux locaux de la police municipale

Les nouveaux locaux de la police municipale

18/12/2017

Prévention, sécurité, justice

Ils font votre ville au quotidien. Les agents de la direction prévention, sécurité, tranquillité publiques et la Police Municipale se sont installés dans de nouveaux locaux qui ont été inaugurés lundi 18 décembre par Michel Dantin, maire de Chambéry et Pierre Perez, adjoint au maire en charge de l'administration générale, de la prévention et de la sécurité.

Gilles Fasola/CmCB

Plus grands, plus confortables, plus lumineux, les nouveaux locaux , accessibles aux personnes à mobilité réduite, accueillent le public au 18 avenue des Ducs de Savoie, du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30, et le samedi de 8h à 12h.

Gilles Fasola/CmCB

La salle de réunion est configurée pour servir de poste de commandement de crise communal. Elle dispose d’un renvoi d’images du centre de supervision urbain en cas de crise uniquement.

Gilles Fasola/CmCB

La salle d’entraînement permet aux agents de pratiquer les gestes techniques professionnels d’intervention et de se maintenir en bonne forme physique.

Gilles Fasola/CmCB

L’atelier menuiserie de la Ville a fabriqué des meubles pour ces nouveaux locaux, à l’image du meuble pour ranger les radios dans le poste de commandement.

En savoir plus sur les missions de la police municipale

Newsletter

Pour être informé chaque mois de tout ce qu'il se passe à Chambéry