Vie associative - Mesures relatives à la lutte contre la COVID-19
Pour les associations bénéficiant d'un bureau privatif / privatif partagé :
- L'accès à la Maison des Associations est réservé aux salarié·e·s et bénévoles dirigeant·e·s ne pouvant télétravailler, pour les associations bénéficiant d'un bureau privatif ou privatif partagé, du lundi au vendredi de 08h30 à 18h.
- Cette ouverture restreinte permet aux agents du service Vie associative d'être mobilisés sur des missions prioritaires dans d'autres directions en lien avec la crise sanitaire (écoles, marchés, etc.).
- Les réunions, activités ainsi que les prises de repas ne sont pas autorisées. Les salarié·e·s peuvent accéder à leurs bureaux respectifs dans la limite de 4 m² par personne. Si plus d'une personne est présente dans le bureau, le port du masque en continu est obligatoire. Le partage de bureau est néanmoins à éviter autant que possible.
- Pour plus d'informations, merci d'envoyer un mail à mda.reservations@mairie-chambery.fr
Pour les associations bénéficiant d'une boîte aux lettres :
- Le courrier peut être relevé du lundi au vendredi de de 08h30 à 18h, en sonnant à l'interphone de l'accès Personnes à Mobilité Réduite de l'aile Saint-François, à l'arrière du bâtiment côté parking.
Information générales, questions concernant l'annuaire et sa mise à jour :
mda.miseajour@mairie-chambery.fr
Questions sur les réservations :
mda.reservations@mairie-chambery.fr
Inscription à la Maison des Associations et réservation en ligne :
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Accueil téléphonique :
04 79 33 95 50