Accueil > La Mairie > Covid-19 > Services municipaux et accès aux salles

Services municipaux et accès aux salles

Dernière mise à jour le jeudi 8 avril 2021

Accès aux salles municipales

Merci de prendre connaissance du document précisant les conditions d'accès aux salles municipales à usage mixte (établissements recevant du public de catégorie L, comme la maison des associations, les salles festives, etc.) 

Conditions d'utilisation des salles

Vie culturelle

Sont fermés au public pour une durée indéterminée

  • Musée des Beaux-Arts
  • Arthothèque
  • Les Charmettes
  • Hôtel de Cordon
  • Galerie Eurêka
  • Dynamo

Etablissements partiellements ouverts

  • Cité des Arts : les cours (Cité des arts, école d'art au Biollay et au Triolet) continuent de la manière suivante :
    • Jusqu'à 17h45, tous les jours, cours en présentiel pour les élèves mineurs, élèves en C3/CEPI/CPES
    • Les cours pour les adultes continuent à distance lorsque cela est possible (quelle que soit l'heure)
     En savoir plus

Etablissements ouverts

  • Médiathèque Jean-Jacques Rousseau et Bibliothèque Georges Brassens depuis le mercredi 2 décembre en horaires adaptés. En savoir plus

Vie municipale

  • L'accueil téléphonique de la ville 04 76 60 20 20 fonctionne normalement, un accueil physique reste possible, mais dans la mesure du possible, merci de privilégier les rendez-vous par téléphone afin de limiter les déplacements.

Vie associative / Maison des associations

Vie associative - Mesures relatives à la lutte contre la COVID-19

Pour les associations bénéficiant d'un bureau privatif / privatif partagé :

  • L'accès à la Maison des Associations est réservé aux salarié·e·s et bénévoles dirigeant·e·s ne pouvant télétravailler, pour les associations bénéficiant d'un bureau privatif ou privatif partagé, du lundi au vendredi de 08h30 à 18h.
  • Cette ouverture restreinte permet aux agents du service Vie associative d'être mobilisés sur des missions prioritaires dans d'autres directions en lien avec la crise sanitaire (écoles, marchés, etc.).
  • Les réunions, activités ainsi que les prises de repas ne sont pas autorisées. Les salarié·e·s peuvent accéder à leurs bureaux respectifs dans la limite de 4 m² par personne. Si plus d'une personne est présente dans le bureau, le port du masque en continu est obligatoire. Le partage de bureau est néanmoins à éviter autant que possible.
  • Pour plus d'informations, merci d'envoyer un mail à mda.reservations@mairie-chambery.fr

Pour les associations bénéficiant d'une boîte aux lettres :

  • Le courrier peut être relevé du lundi au vendredi de de 08h30 à 18h, en sonnant à l'interphone de l'accès Personnes à Mobilité Réduite de l'aile Saint-François, à l'arrière du bâtiment côté parking.

 

Contacter le service vie associative

Inscription à la Maison des Associations et réservation en ligne :

S'inscrire et réserver

Accueil téléphonique :

04 79 33 95 50

Les 3 dernières actualités :

Inscrivez-vous à la lettre d'information

Pour recevoir un courriel sur l'adaptation des services de la ville de Chambéry et de l'agglomération de Grand Chambéry et avoir ainsi les dernières informations, nous vous invitons à vous inscrire en laissant votre adresse courriel.

Attention, cette newsletter ne concerne que les informations relatives au COVID-19.