Imprimer ses outils de communication

Mesures relatives à la lutte contre la pandémie de Coronavirus

La Maison des Associations fonctionnera en horaires classiques à partir du lundi 31 août 2020 :

  •  Du lundi au vendredi de 09h à 23h
  • Le samedi de 09h à 13h, et de 14h à 18h

L’accès des usagers, salarié·e·s, bénévoles au bâtiment principal Saint François se fera de préférence par l’arrière (côté parking) au niveau de l’ascenseur.

Compte-tenu des consignes sanitaires, l’accès par l’entrée principale sera limité aux usagers sans réservation souhaitant des informations sur la vie associative.

Voir l'image en grand Voir l'image en grand

Télécharger les conditions d'utilisation des salles


 Information générales, questions concernant l'annuaire et sa mise à jour :

mda.miseajour@mairie-chambery.fr

Questions sur les réservations :

mda.reservations@mairie-chambery.fr

Inscription à la Maison des Associations et réservation en ligne :

S'inscrire et réserver

Accueil téléphonique :

04 79 33 95 50

L'Atelier Municipal d'Imprimerie peut, à titre payant et dans certaines conditions, imprimer les affiches, flyers, etc. de votre association.

La demande doit être faite par écrit au moins un mois avant la manifestation (deux mois en cas de gros tirages ou de manifestations importantes) : 

Guichet Événements

B.P. 11105 Hôtel de Ville - 73001 Chambéry CEDEX

04 79 60 20 20

guichet.evenements@mairie-chambery.fr

Pour tous renseignements (tarifs, impressions, etc.) :

Atelier Municipal d'Imprimerie

04 79 60 21 68 - 04 79 60 21 70

ami@mairie-chambery.fr

Photo d'illustration - un nuancier de couleurs