> > > Marché mensuel des créateurs

Marché mensuel des créateurs

La ville de Chambéry et l'association Créa'Savoie lancent un marché mensuel des créateurs. Ce nouveau rendez-vous se tiendra, à partir du 13 avril, tous les 2ème samedis du mois de 9h à 19h sur le boulevard de la Colonne. 

Qui peut participer ?

Le marché est ouvert à tous les artisans créateurs et artistes professionnels, vous devrez donc fournir une attestation d'inscription à la Chambre des Métiers et de l'Artisanat ou à la Maison des artistes, ainsi qu'une assurance responsabilité civile professionnelle en cours de validité. Les visiteurs pourront retrouver entre 15 et 20 stands chaque mois.

Modalités de sélection

Les exposants seront retenus par un comité de sélection associant Créa Savoie et la Mairie de Chambéry. Son choix dépendra de la variété et de qualité des propositions. En même temps que la sélection, une liste d'attente sera établie pour chaque date, en cas de désistement des exposants sélectionnés.

Tarifs pour les exposants

  • 1,70 € le mètre linéaire par samedi
  • 1,40 € en cas d’engagement ferme sur tous les samedis proposés

En cas de besoin d'électricité pour votre stand, la Ville étudiera techniquement les demandes mais ne peut garantir la fourniture de l’électricité. Le cas échéant, l’utilisation de bornes électriques fera l’objet d’une tarification.

Calendrier

  • Candidatures ouvertes jusqu’au 24 mars 2019
  • Réunion du comité de sélection le 25 mars 2019
  • Réponses le 29 mars 2019, sous forme d’un arrêté municipal portant autorisation d’occupation du domaine public pour un usage commercial.

Les inscriptions sont terminées