Doléances citoyennes

L’actualité récente a manifesté le souhait d’un grand nombre de français de pouvoir faire remonter de manière directe une expression de leurs doléances au pouvoir central.

Pour répondre à cette attente, la mairie de Chambéry propose des registres dans toutes les mairies de quartier, à la disposition des citoyens qui souhaitent s’exprimer.

Les doléances de ces registres ne seront pas traitées par la mairie mais seront transmises par le maire de Chambéry, Michel Dantin, au Préfet de la Savoie.

Les citoyens peuvent remplir les cahiers de doléances aux horaires habituels d'ouverture des accueils. Il est également possible de transmettre directement vos doléances sous forme numérique grâce au formulaire ci-dessous.

Présentation de la démarche par le maire de Chambéry lors du conseil municipal du 17 décembre 2018.

Recueil du consentement

Protection des données à caractère personnel

Les données que vous nous communiquez via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé.
Conformément à la loi Informatique et libertés (LOI 78-17 de 1978, modifiée) et au règlement général sur la protection des données (RGPD 2016/679), ces données ne seront pas utilisées à d’autres fins que celle mentionnée ci-dessus.
Vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression de vos données. Vous pouvez exercer ces droits en adressant votre demande au délégué à la protection des données : dpd@grandchambery.fr.

* Champs obligatoires