> > Course des garçons de café

Course des garçons de café

Vas-y-Paulette !Les serveuses, serveurs et  apprenti(e) sont invités à participer le samedi 20 octobre 2018 à 15h à la première course des garçons de café de la ville de Chambéry.

Portée par l'Union des commerçants de Chambéry cette course est ouverte aux serveurs, serveuses et apprenti(e) travaillant dans des établissements (bars, brasseries, restaurants, hôtels ou discothèques) situés sur le territoire de Grand Chambéry. L'inscription est gratuite et obligatoire (formulaire ci-dessous).

Le principe de la course : les participants devront effectuer un parcours chronométré en tenue professionnelle de l'établissement qu'ils représentent (ou du moins leur tenue habituelle de travail, munis d’un plateau garni de verres et bouteilles pleines !)

Objectif : arrivé le premier bien sûr, mais surtout ne rien renversé ! Le classement sera effectué en fonction de l’ordre d’arrivée des participants moins les pénalités (état des garnitures du plateau).

Catégories : La course récompensera 3 catégories de participants : femmes, hommes et établissements. Les gagnants des catégories hommes et femmes remporteront un bon cadeau d'une valeur de 400 € dans les magasins de Chambéry. Pour la catégorie établissement, on joue en équipe (3 personnes minimum par établissement). L'équipe gagnante se verra remettre le Trophée de la Course des Garçons de Café 2018, et devra remettre son titre en jeu l'année suivante !

Comment participer ?

Vous êtes serveur, serveuse ou apprenti(e) travaillant dans un bars, une brasserie, un restaurants, un hôtel ou une discothèque sur le territoire de Grand Chambéry et vous souhaitez relevé le défi pour tenter de remporter cette première édition de la course des garçons de café de Chambéry ! Clôture des inscriptions le 17 octobre.

 Je m'inscris !

 

Itinéraire de la course

Vas-y-Paulette !