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Mettre à jour son association

Mesures relatives à la lutte contre la pandémie de Coronavirus

La Maison des Associations fonctionnera en horaires classiques à partir du lundi 31 août 2020 :

  •  Du lundi au vendredi de 09h à 23h
  • Le samedi de 09h à 13h, et de 14h à 18h

L’accès des usagers, salarié·e·s, bénévoles au bâtiment principal Saint François se fera de préférence par l’arrière (côté parking) au niveau de l’ascenseur.

Compte-tenu des consignes sanitaires, l’accès par l’entrée principale sera limité aux usagers sans réservation souhaitant des informations sur la vie associative.

Le Décret n° 2020-860 du 10 juillet 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de COVID-19 dans les territoires sortis de l'état d'urgence sanitaire et dans ceux où il a été prorogé, dans sa version consolidée du 02 septembre 2020, précise que l'accueil de public dans les établissements recevant du public (ERP) de catégorie L (salles d'auditions, de conférences, de projection, de réunions, de spectacles ou à usage multiple), l'accueil du public se fait dans les conditions suivantes :

  1. L'accès aux espaces permettant des regroupements est interdit, sauf s'ils sont aménagés de manière à garantir l'hygiène des mains et la distanciation physique d'au moins un mètre entre deux personnes ;
  2. Sauf pour la pratique d'activités artistiques, le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans, sauf pour les personnes en situation de handicap munies d'un certificat médical justifiant d'une dérogation.
  3. Le respect de la distanciation de 2 mètres pour la pratique physique, sportive, et artistique sauf quand la nature de l'activité ne le permet pas.

     

Aussi, nous sommes autorisés à accueillir les activités de loisirs artistiques et sportifs pratiquées debout, en vous demandant de veiller à augmenter les distanciations physiques dès lors que le risque de projection est élevé (théâtre, danse, chorale). Pour information, le protocole des écoles impose le port du masque pour le chant choral.

Les personnes en attente dans le hall et les couloirs devront avoir une place assise. Il ne sera pas possible de faire une pause debout devant les distributeurs de boissons. Les agents de la Maison des Associations veilleront à éviter tout attroupement et adapteront le nombre de personnes accueillies au nombre de places assises disponibles.


Information générales, questions concernant l'annuaire et sa mise à jour :

mda.miseajour@mairie-chambery.fr

Questions sur les réservations :

mda.reservations@mairie-chambery.fr

Inscription à la Maison des Associations et réservation en ligne :

S'inscrire et réserver

Accueil téléphonique :

04 79 33 95 50

Image d'illustration - Marqueur cochant des cases sur un formulaire pixabay.com

La mise à jour, pourquoi ?

Cette page concerne uniquement la mise à jour des associations dans nos fichiers. Pour un premier enregistrement, cliquez ICI.

Votre association, pour pouvoir bénéficier des services de la Ville (salles, matériel, subventions, etc.) doit être à jour dans nos fichiers.

Cette procédure vous permettra également de donner des informations correctes aux visiteurs de l'annuaire des associations.

À noter que si votre association est déjà inscrite dans nos fichiers, il se peut que nous n'ayons pas besoin de tous les documents. Si les statuts, par exemple, n'ont pas changé, il ne vous est pas nécessaire de les fournir à nouveau. Pour tout renseignement, contactez la Maison des Associations : 04 79 33 95 50 - mda.miseajour@mairie-chambery.fr

Pour information, toute association dont les documents ne seraient pas à jour auprès de la Maison des Associations se verra refuser l'accès aux salles, matériels, subventions, etc.

Formulaire de mise à jour

Informations générales

Mise à jour

Permanences - Ouverture au public

La parole est à vous !

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