Mettre à jour son association

Image d'illustration - Marqueur cochant des cases sur un formulaire pixabay.com

La mise à jour, pourquoi ?

Cette page concerne uniquement la mise à jour des associations dans nos fichiers. Pour un premier enregistrement, cliquez ICI.

Votre association, pour pouvoir bénéficier des services de la Ville (salles, matériel, subventions, etc.) doit être à jour dans nos fichiers.

Cette procédure vous permettra également de donner des informations correctes aux visiteurs de l'annuaire des associations.

À noter que si votre association est déjà inscrite dans nos fichiers, il se peut que nous n'ayons pas besoin de tous les documents. Si les statuts, par exemple, n'ont pas changé, il ne vous est pas nécessaire de les fournir à nouveau. Pour tout renseignement, contactez la Maison des Associations : 04 79 33 95 50 - mda.miseajour@mairie-chambery.fr

Pour information, toute association dont les documents ne seraient pas à jour auprès de la Maison des Associations se verra refuser l'accès aux salles, matériels, subventions, etc.

Formulaire de mise à jour

Informations générales

Mise à jour

Permanences - Ouverture au public

La parole est à vous !

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et libertés (Loi 78-17 de 1978, modifiée) et au Règlement général sur la protection des données (RGPD 2016/679), vous disposez de droits sur les données que vous nous confiez.

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et exercer vos droits, veuillez consulter la Charte de protection des données dans les mentions légales du site.

Mentions légales

Les différentes collectes d’information réalisées à partir des pages de ce site web ont fait, conformément à la loi du 6 janvier modifiée, l’objet de déclaration à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL). Vous trouverez ci-dessous les références des déclarations relatives aux différentes collectes de données à caractère personnel :

VC-T1702 : Place de marché bénévoles associatifs

Sur chaque page de formulaire relative à une collecte de données à caractère personnel, vous trouverez les informations concernant la finalité du traitement et le responsable de traitement.

Toutes utilisations de vos données à des fins différentes de celle de la finalité déclarée sont interdites.

Les agents de la collectivité agissant de la cadre de la finalité de traitement sont susceptibles d’avoir accès à vos informations à caractère personnel. Vos données personnelles peuvent être transmises à un prestataire agissant pour le compte de la collectivité dans le cadre de la finalité de traitement uniquement.

Conformément à l’article 32 de la loi du 6 janvier modifié, les éléments suivants doivent être fournis aux personnes au moment de la collecte : l’identité de la personne morale ou physique procédant à la collecte, la finalité du fichier constitué à partir des informations collectées.

En vertu des articles 38, 39 et 40 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 vous bénéficiez des droits d’opposition (article 38 : s’opposer au traitement de ses données), d’accès (article 39 : obtenir la communication des informations traitées) et de rectification (article 40 : obtenir la modification des informations périmées, inexactes ou incomplètes) des données vous concernant.

Ces demandes sont à adressées, par courrier en justifiant de votre identité, à :
Correspondant informatique et liberté – Direction des systèmes d’information – 130 avenue des Follaz – 73026 Chambéry Cedex