Inscrire son association à la Maison des Associations

Mesures relatives à la lutte contre la pandémie de Coronavirus

Fermeture au public de la Maison des Associations

Dans le cadre des dispositions d'adaptation à la pandémie de Coronavirus, la Maison des Associations est fermée au public depuis le lundi 16 mars 2020, jusqu'à nouvel ordre.

Mais accueil sous conditions des associations

À compter du mardi 30 juin et jusqu'au vendredi 28 août 2020, la Maison des Associations continuera à accueillir les associations ayant un bureau privatif ou bureau privatif partagé, ainsi que celles ayant un espace de rangement, ou venant accéder à une boîte aux lettres, du lundi au vendredi de 09h à 18h.

Par ailleurs, les réservations de salles de réunion pourront reprendre sous certaines conditions afin de garantir l'application des gestes barrières, et assurer la sécurité sanitaire des usagers :

  • Trois salles de réunions, les plus grandes, seront accessibles sur réservation à la demi-journée du lundi au vendredi (créneau de 09h à 12h, ou créneau de 14h à 18h).
  • Les personnes devront occuper une place assise, et respecter une distance minimale d'un mètre entre chaque siège.
  • Le port du masque est obligatoire.
  • L'accès se fera par l'arrière de la Maison des Associations, au niveau de l'ascenseur.

Information générales, questions concernant l'annuaire et sa mise à jour :

mda.miseajour@mairie-chambery.fr

Questions sur les réservations :

mda.reservations@mairie-chambery.fr

Inscription à la Maison des Associations et réservation en ligne :

S'inscrire et réserver

Accueil téléphonique :

04 79 33 95 50

Image d'illustration - Logo de la Maison des Associations sur écrans d'ordinateur, tablette et smartphone

Informations générales

Votre inscription vous permettra de pouvoir bénéficier des services de la Ville de Chambéry (salles, matériel, subventions, etc.), de vous faire connaître du grand public (annuaire des associations), et de vous tenir informés des actualités du service Vie associative.

Siège social

Renseignez ici les informations concernant votre siège social, telles qu'indiquées dans les statuts et/ou le règlement intérieur.

Antenne locale

Si votre association est une antenne locale, merci de bien vouloir renseigner les informations ci-dessous :

Présidence

Contact

Renseignements administratifs

Communication

Vous pouvez ici choisir les modalités de communication au public des informations que vous nous transmettez.

- Diffusion totale : toutes les informations seront publiées dans l'annuaire des associations, transmises au public à l'accueil de la Maison des Associations, et éditées dans le livret papier

- Diffusion partielle : les informations seront diffusées, à l'exception des adresses, téléphones, etc. Présidence & Contact

Permanences - Ouverture au public

Pièces à fournir

Insérez ici les documents à fournir pour valider votre inscription (20 mo max.)

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et libertés (Loi 78-17 de 1978, modifiée) et au Règlement général sur la protection des données (RGPD 2016/679), vous disposez de droits sur les données que vous nous confiez.

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et exercer vos droits, veuillez consulter la Charte de protection des données dans les mentions légales du site.