Inscrire son association à la Maison des Associations

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Informations générales

Votre inscription vous permettra de pouvoir bénéficier des services de la Ville de Chambéry (salles, matériel, subventions, etc.), de vous faire connaître du grand public (annuaire des associations), et de vous tenir informés des actualités du service Vie associative.

Siège social

Renseignez ici les informations concernant votre siège social, telles qu'indiquées dans les statuts et/ou le règlement intérieur.

Antenne locale

Si votre association est une antenne locale, merci de bien vouloir renseigner les informations ci-dessous :

Présidence

Contact

Renseignements administratifs

Communication

Vous pouvez ici choisir les modalités de communication au public des informations que vous nous transmettez.

- Diffusion totale : toutes les informations seront publiées dans l'annuaire des associations, transmises au public à l'accueil de la Maison des Associations, et éditées dans le livret papier

- Diffusion partielle : les informations seront diffusées, à l'exception des adresses, téléphones, etc. Présidence & Contact

Permanences - Ouverture au public

Pièces à fournir

Insérez ici les documents à fournir pour valider votre inscription (20 mo max.)

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit