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Inscrire son association à la Maison des Associations

Mesures relatives à la lutte contre la pandémie de Coronavirus

La Maison des Associations fonctionnera en horaires classiques à partir du lundi 31 août 2020 :

  •  Du lundi au vendredi de 09h à 23h
  • Le samedi de 09h à 13h, et de 14h à 18h

L’accès des usagers, salarié·e·s, bénévoles au bâtiment principal Saint François se fera de préférence par l’arrière (côté parking) au niveau de l’ascenseur.

Compte-tenu des consignes sanitaires, l’accès par l’entrée principale sera limité aux usagers sans réservation souhaitant des informations sur la vie associative.

Le Décret n° 2020-860 du 10 juillet 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de COVID-19 dans les territoires sortis de l'état d'urgence sanitaire et dans ceux où il a été prorogé, dans sa version consolidée du 02 septembre 2020, précise que l'accueil de public dans les établissements recevant du public (ERP) de catégorie L (salles d'auditions, de conférences, de projection, de réunions, de spectacles ou à usage multiple), l'accueil du public se fait dans les conditions suivantes :

  1. L'accès aux espaces permettant des regroupements est interdit, sauf s'ils sont aménagés de manière à garantir l'hygiène des mains et la distanciation physique d'au moins un mètre entre deux personnes ;
  2. Sauf pour la pratique d'activités artistiques, le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans, sauf pour les personnes en situation de handicap munies d'un certificat médical justifiant d'une dérogation.
  3. Le respect de la distanciation de 2 mètres pour la pratique physique, sportive, et artistique sauf quand la nature de l'activité ne le permet pas.

     

Aussi, nous sommes autorisés à accueillir les activités de loisirs artistiques et sportifs pratiquées debout, en vous demandant de veiller à augmenter les distanciations physiques dès lors que le risque de projection est élevé (théâtre, danse, chorale). Pour information, le protocole des écoles impose le port du masque pour le chant choral.

Les personnes en attente dans le hall et les couloirs devront avoir une place assise. Il ne sera pas possible de faire une pause debout devant les distributeurs de boissons. Les agents de la Maison des Associations veilleront à éviter tout attroupement et adapteront le nombre de personnes accueillies au nombre de places assises disponibles.


Information générales, questions concernant l'annuaire et sa mise à jour :

mda.miseajour@mairie-chambery.fr

Questions sur les réservations :

mda.reservations@mairie-chambery.fr

Inscription à la Maison des Associations et réservation en ligne :

S'inscrire et réserver

Accueil téléphonique :

04 79 33 95 50

Image d'illustration - Logo de la Maison des Associations sur écrans d'ordinateur, tablette et smartphone

Informations générales

Votre inscription vous permettra de pouvoir bénéficier des services de la Ville de Chambéry (salles, matériel, subventions, etc.), de vous faire connaître du grand public (annuaire des associations), et de vous tenir informés des actualités du service Vie associative.

Siège social

Renseignez ici les informations concernant votre siège social, telles qu'indiquées dans les statuts et/ou le règlement intérieur.

Antenne locale

Si votre association est une antenne locale, merci de bien vouloir renseigner les informations ci-dessous :

Présidence

Contact

Renseignements administratifs

Communication

Vous pouvez ici choisir les modalités de communication au public des informations que vous nous transmettez.

- Diffusion totale : toutes les informations seront publiées dans l'annuaire des associations, transmises au public à l'accueil de la Maison des Associations, et éditées dans le livret papier

- Diffusion partielle : les informations seront diffusées, à l'exception des adresses, téléphones, etc. Présidence & Contact

Permanences - Ouverture au public

Pièces à fournir

Insérez ici les documents à fournir pour valider votre inscription (20 mo max.)

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et libertés (Loi 78-17 de 1978, modifiée) et au Règlement général sur la protection des données (RGPD 2016/679), vous disposez de droits sur les données que vous nous confiez.

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