> > Concert de musique classique : Les récits de l'enfance de Schubert à Dvorak - Ouverture de La Brèche festival

Concert de musique classique : Les récits de l'enfance de Schubert à Dvorak - Ouverture de La Brèche festival

23 mai 2018 de 20h30 à 23h00

Conjuguant Schubert et Dvorak, les récits de l’enfance, la musique chorale, un quintette explosif, le premier concert de cette édition de La Brèche propose d’ouvrir grand les oreilles, comme un échauffement naïf et tonitruant à la musique et à la vie.
Emmené par les musiciens à l'origine du festival, Gauthier Broutin, Fiona Monbet, Ohtman Louati, Romain Louveau, et la soprano Marie Souvestre, tous confirmés et interprètes reconnus en France et en Europe, le concert se veut comme une fête musicale autour de l'enfance. Avec des incursions dans le monde du cinéma, la participation d'une classe de 5e du Collège Côte Rousse de Chambéry, des oeuvres parmi les plus grandes du répertoire (Lieder de Schubert, Quintette de Dvorak...) et une création, venez partager la joie des premières fois et regoûter les plaisirs de l'enfance...

Avec
Marie Soubestre, soprano
Gauthier Broutin, violoncelle
Ohtman Louati, percussions
Romain Louveau, pianp
Fiona Monbet, violon
Perrine Guillemot, alto
Manon Philippe, violon

et autres invités surprises.

Mise en lumière : Luc Michel
Réalisateur invité : Ilias El Faris
Mise en scène : Antoine Thiollier

Informations pratiques

Horaires

Mercredi 23 mai 2018 de 20h30 à 23h.

Tarifs

Plein tarif : de 27 à 31 €, Tarif réduit : de 10 à 15 €.

Gratuit pour les moins de 16 ans.

Plein tarif adhérents, partenaires sur présentation à l'entrée en salle d'une carte de membre de l'association La Brèche ou des associations et institutions partenaires (Espace Malraux, Musée des Beaux-Arts, Pass Festivals entre Lacs et Montagnes...).
Tarif réduit accessible aux groupes à partir de 9 personnes, aux CE, aux actifs de - de 30 ans, aux plus de 65 ans, aux détenteurs d'un Pass Aix sur la période du festival.
Tarif Primo accessible aux lycéens, étudiants, allocataires des minimums sociaux ou Adulte-Handicapé, aux demandeurs d'emploi.

Communication

Coordonnées

Théâtre Charles Dullin
Place du Théâtre
73000 Chambéry