> > Soirée d'ouverture de La Soute

Soirée d'ouverture de La Soute

29 septembre 2017 à 21h30

SLYV (electro pop), d’un son coloré et intime vous emporte dans une atmosphère parallèle vacillante entre rythmiques torturées et suspensions. Laissez-vous guider par le lyrisme des trois protagonistes.
facebook.com/pg/SlyvBand
NIKITCH (dj bass music) est de retour à La Soute. Son style unique se développe entre Footwork et Trapet a été rapidement remarqué par Laurent Garnier, Gilles Peterson and Cid Rim ainsi que par les labels Brownswood, Château Bruyant or Soulection.
facebook.com/nikitchmusic

JAVA DEEP (dj bass music), animateur sur Radio Ellebore, est avant tout un passionné de musiques électroniques. Très inspiré par la scène berlinoise, ses DJ sets sont constitués de tracks minutieusement choisis aux rythmes chauds mais aux sonorités sombres et envoûtantes.
www.mixcloud.com/javadeep/

aquila

AQUILA + L'OMBRA
JEU 5 OCT // 21H
5€ (Étudiants USMB) // 7€

AQUILA (indie pop) propose une musique fouillée, une pop scintillante aux textes poétiques en français et en anglais. L’univers du groupe est la montagne, dans le son comme dans les images, « Aquila » étant le mot italien pour l’aigle. www.aquila-music.com

L’OMBRA (chanson post-rock)
Combien d’ombres défilent sans que l’on ne les aperçoive ? Combien de personnages et d’événements historiques avons-nous oubliés ? Combien de phénomènes sous nos yeux sans qu’on ne les prenne en compte ? L’Ombra cherche ces « ombres » du passé et d’aujourd’hui en mettant en musique leurs histoires. Une voix a rendu la liberté à leurs cris. facebook.com/lombragroupe/

Informations pratiques

Horaires

Vendredi 29 septembre 2017 de 21h30 à minuit.

Tarifs

Gratuit.

Communication

Coordonnées

La Soute
Cité des Arts
Jardin du Verney
73000 Chambéry