> > Concerts live : Phare 'N Night

Concerts live : Phare 'N Night

12 mai 2017 de 20h00 à 02h00

Déambulation festive et musicale dans les coursives du Phare : 5 concerts Live, 5 ambiances musicales, 5 bars. Avec Ahmed Mouici (Blues et Soul), Java Deep (DJ), Tiyab (Reggae, Seggae, hip hop), Akousty Roots (Reggae) et L'Orchidée cosmique (Rock space).
Une déambulation festive et musicale ?
C’est en effet le déambulatoire, ce grand espace circulaire qui mène aux différentes salles du Phare, qui sera mis à profit le 12 mai prochain, dans la salle du I love le Phare (page officielle du Phare Chambéry métropole), lors de la soirée Phare’n Night !
Première édition pour ce nouvel événement sur l’agglomération chambérienne, en entrée libre, et qui met en lumière quelques dynamiques associations locales en lien avec la musique. Ouverture des portes à 20h, et 1er concert à 21h.
Sur une idée originale du Phare, la soirée Phare n’Night consiste à inviter 4 associations à venir programmer des artistes tout en présentant leurs actions au public. Un évènement qui s’inscrit dans la volonté de faire accéder un public encore plus large à la salle du Phare. Si des événements grand public y ont trouvé toute leur place, son directeur Karim RAMRANI et son équipe ont souhaité créer un événement davantage décalé, et en résonance avec quelques-unes des forces vives particulièrement représentatives de la culture musicale du territoire.

Informations pratiques

Horaires

Vendredi 12 mai 2017 de 20h à 2h.

Tarifs

Gratuit.

Communication

Coordonnées

Le Phare
800 avenue du Grand Ariétaz
73000 Chambéry