> > Fun Radio Live

Fun Radio Live

08 août 2017 à 20h00

Après l’énorme succès populaire de l'édition 2016, retour de Fun Radio à Chambéry avec un plateau de stars qui annonce une soirée encore plus folle !
Avec : David Carreira, Disiz la peste, Julian Peretta, Ødyssey, Tydiaz, Jaded, Mosimann et Makhtar.
David Carreira
Révélation Urban Pop du moment et idole incontestée de la jeunesse portugaise, David Carreira est un artiste complet : chanteur, danseur et véritable intertainer. Il vient confirmer son statut en France avec un deuxième album aux sonorités latines.

Disiz la Peste
Artiste aux multiples facettes, il a connu son premier succès avec son tube Rap J'pète les plombs en 2000. Il a ensuite sorti un album aux influences sénégalaise comme Sérigne M'Baye puis s'est essayé au Rock sous le nom de Disiz Peter Punk avant de revenir au Rap. Il mélange aujourd'hui ses différentes personnalités dans un nouvel album electro-rap : Pacifique.

Julian Peretta
Révélation soul de l'année 2008 avec Wonder why, le chanteur-compositeur britannique signe son grand retour après quelques années d'absence. Il a sorti son deuxième album, Karma, en juin 2016 et s'est imposé comme l'un des nouveaux visages de la scène pop-electro.

Ødyssey
Groupe pop composé de deux DJs tenant à rester anonymes (ils se surnomment Le Jour et La Nuit), Ødyssey a sorti son premier single, Fly, debut 2017. Ce petit bijou d'électro-pop a dépassé les 2 millions de vues sur Youtube en seulement 3 mois !

Tydiaz
De son vrai nom Tony Garcia, ce DJ-auteur-compositeur-interprète français est un véritable autodidacte. Influencé par ses origines espagnoles et passioné de musique électro et de danse, sa notoriété a explosé depuis la sortie de son single Claro de la luna en 2016.

Jaded
Ce trio passionnés de musique pop, house et électro est la nouvelle révélation made in London. Il s'est fait un nom sur la scène électro internationale en 2017, grâce à son single In the morning.

Mosimann
Musicien autodidacte influencé par Jean-Michel Jarre, Daft Punk et Laurent Garnier, Quentin Mosimann est aujourd'hui l'un des DJ français les plus connus. Son actualité 2017 est marquée par la sortie en février de son dernier single Never Let You Go feat. Joe Cleere.

Makhtar
Après un parcours semé d'embuches, cet auteur-compositeur-interprète sénégalais a été révélé par le célèbre cabaret parisien Aux Trois Mailletz. Il propose une musique métissée de pop et de sonorités urbaines et connait le succès avec son premier single Blah Blah.

Informations pratiques

Horaires

Mardi 8 août 2017 de 20h à minuit.

Tarifs

Gratuit.

Communication

Coordonnées

Carré Curial
Place François Mitterrand
73000 Chambéry