> > Festival Lafi Bala

Festival Lafi Bala

Du 30 juin 2017 10h00 au 02 juillet 2017

Le Burkina Faso en fête !
10 concerts, 20 spectacles, 1 village artisanal, 20 causeries et conférences mais également des animations innovantes et interactives qui viendront rythmer tout ce weekend au jardin du Verney
Le festival Lafi Bala fête sa Xème édition !
Localisé à Chambéry, il n’en est pas moins le reflet d’une autre culture, celle de Ouahigouya sa ville sœur au Burkina Faso.
Ce festival est à l’image de la coopération entre les deux villes : mieux se connaître, mieux se comprendre, partager des idées, réfléchir pour mener ensemble des projets qui font sens.
Pour cette Xème édition, la programmation sera 100 % burkinabé et les nouvelles générations d’artistes se mêleront aux plus anciennes.
Des incontournables avec 10 concerts, 20 spectacles, 1 village artisanal, 20 causeries et conférences mais également des animations innovantes et interactives qui viendront rythmer tout ce weekend au jardin du Verney. Au programme cette année : Jacob Salem, Alif Naaba, Patrick Kabré, Moustapha Maiga et bien d’autres…
Lafi Bala, c’est à nouveau une occasion festive pour aller à la rencontre et à la découverte des autres ! Son esprit demeure : 100 % Gratuit, 100 % Festival, 100 % Ambiance Burkina !

La programmation complète est à découvrir sur www.lafibala.com

Informations pratiques

Horaires

Du vendredi 30 juin au dimanche 2 juillet 2017 de 10h à minuit.

Tarifs

Gratuit.

Communication

Coordonnées

Jardin du Verney
Allée d'Ouahigouya
73000 Chambéry