> > Pharaonic, Electronic Music Festival

Pharaonic, Electronic Music Festival

11 mars 2017

Pour la troisième année consécutive, la plus grande salle de spectacle de Chambéry, le Phare, va se transformer, pour un soir, en temple de la musique électro.
Dansez, chantez, sautez sur le plus grand dancefloor de Savoie au son de 8 DJ’s prestigieux.
6000 clubbers sont attendus pour profiter d'un line-up digne dès plus grands festivals.

Don Diablo
Classé 15ème dans le Top 100 DJs de DJ Mag, son expérience aux platines, son ouverture d’esprit, font de lui l’un des DJ’s stars les plus intéressants, hors tendance et anti-système. Don Diablo tourne partout dans le monde et quand on sait que Rihanna a récemment fait appel à lui, c’est une chance exceptionnelle de l’avoir sur cette 3ème édition.

Bob Sinclar
Avec son dernier titre « Someone Who Needs Me », il est le porte-drapeau de la French Touch dans les clubs du monde entier et viendra spécialement de Los Angeles pour nous.

Feder
Feder partage le goût d’une deep-house pleine de trouvailles sonores et d’élégance. Son morceau « Goodbye » feat Lyse est un carton qui est diffusé dans toute l’Europe. Il est nommé dans de nombreuses cérémonies et enchaîne tube sur tube !

Sam Feldt
Depuis sa reprise de « Show Me Love », le jeune néerlandais n’a cessé d’être sur une belle dynamique. Parmi les DJ’s les plus sollicités de sa génération, Sam Feldt sera sur la scène du #festivalpharaonic après être passé cette année sur les scènes d’Ultra Miami et Coachella.

Lumberjack
Ils incarnent le nouveau duo de DJs/producteurs français. Leurs premières releases « Monarch » & « Kheops » obtiennent toutes les deux un Top 20 Beatport dès leur sortie et s’imposent comme titres de références pour de nombreux DJs internationaux. Ils sont résidents de Fun Radio.

Mesto
Il a tout juste 17 ans et vient de signer chez Spinnin’ Records ! Avec l’aide de YouTube et repéré par Martin Garrix, ce jeune néerlandais produit ses propres sons extraordinaires et joue actuellement dans de nombreux festivals à travers le monde. Mesto est sur la route des plus grands de la scène électro.

Big Ali
Grand showman au style universel, le DJ et rappeur, MC et auteur-compositeur Big Ali qui a participé aux gros succès de Magic System, accompagnera Bob Sinclar dans son show !

Maeva Carter
Elle est classée cette année 41ème Djette mondiale dans le Top 100 Djane Mag 2016 et anime régulièrement les soirées sur Fun Radio.

Suivez l'actualité du festival sur les réseaux sociaux pour avoir toutes les infos en avant-première : #festivalpharaonic.

Informations pratiques

Horaires

Samedi 11 mars 2017. Date à confirmer.

Tarifs

Tarif normal : 35 €.
Tarif VIP : 69 €.

Le tarif VIP donne accès à une entrée VIP dédiée, vestiaire privé, gradin réservé dans la tribune VIP, accès au bar VIP payant, accès au salon VIP avec retransmission du festival en live. Le billet VIP donne également accès au reste des gradins et à la fausse.

Communication

Coordonnées

Le Phare
800 avenue du Grand Ariétaz
73000 Chambéry