> > Fête de la musique : écoutez les artistes locaux dans les bibliothèques

Fête de la musique : écoutez les artistes locaux dans les bibliothèques

21/06/2017

Loisirs

La médiathèque Jean-Jacques Rousseau et la bibliothèque Georges Brassens mettent à l'honneur les artistes locaux de la fête de la musique. Ils diffuseront les morceaux des artistes programmés ce jour-là à Chambéry. Sur une table " spéciale fête de la musique 2017 à Chambéry ", les CD seront mis en avant pour que chacun puisse découvrir les talents locaux dont regorgent notre ville.

Vous êtes inscrits pour cette édition 2017 et vous souhaitez être mis à l'honneur ?

  • déposez votre/ vos CD à l'accueil de la Médiathèque Jean-Jacques Rousseau, dans une enveloppe à l'attention de Michel Delahaye (responsable secteur musique) ;
  • déposez votre/ vos CD à l'accueil de la bibliothèque Georges Brassens, dans une enveloppe à l'attention de Philippe Deverchère.

Vous trouverez ici les jours et horaires d'ouverture des bibliothèques.

Si vous avez déjà déposé des disques à la médiathèque ces dernières années, vous pouvez vérifier par mail si vos oeuvres sont toujours référencées :

m.delahaye@mairie-chambery.fr

p.deverchere@mairie-chambery.fr

Après la Fête de la musique, les disques seront transférés dans un bac permanent de prêt " Spécial groupes locaux " à la médiathèque Jean-Jacques Rousseau et intégrés à l'ensemble des disques en prêt (mais avec un référencement spécifique) à Georges Brassens.