> > Projet Territoire Mobile : mise en ligne du plan interactif du nouveau réseau de bus

Projet Territoire Mobile : mise en ligne du plan interactif du nouveau réseau de bus

19/05/2016

Transports et déplacements

Chambéry métropole et la ville de Chambéry ont entrepris une refonte complète des mobilités sur le territoire, dans le cadre du projet Territoire mobile, et dans l'objectif de faciliter l'intermodalité et le report modal vers des moyens de déplacement actifs ou partagés.

A échéance 2019, une place nouvelle sera donnée à chaque mode (bus, vélo, voiture, piéton…) et une première étape importante sera franchie le 29 août 2016 avec la mise en service d'un nouveau réseau de bus et de transports en commun.

Pour accompagner ce nouveau réseau, et faciliter l'interaction avec les autres modes de déplacement, Chambéry métropole a créé un plan interactif mis en ligne depuis aujourd'hui sur le site du projet Territoire mobile : www.territoire-mobile.fr.

Les habitants y trouveront le nouveau plan du réseau avec les différents arrêts, les pistes cyclables, les abris à vélo, les parkings, et des fonctionnalités donnant une meilleure visibilité à l'offre de transports sur le territoire.

Ce plan interactif connaîtra des améliorations régulières et continues. Le détail de l'exploitation du nouveau réseau, notamment concernant les horaires des passages des bus, sera prochainement diffusé par le délégataire.

Consultez le plan interactif.