Mercredi 13 décembre

Père Noël

ART PRISM pour la ville de Chambéry

Le Père déambulera dans les rues du Centre-Ville de Chambéry.

16 h 30 à 19 h 00

Place Métropole

Concert les squirrels

Concert acoustique avec le groupe les SQUIRELLS.

17 h 30 à 19 h 00

Place Saint Léger

Je me réveille

Les musiciens Mosaï et Vincent nous étirent, nous déplient, nous décollent avec leurs compositions acoustiques : mélange de poésies sonores, de percussions corporelles, d’instruments à cordes et de samples. La musique est pop, douce, rythmée et mélodique pour arriver petit à petit à des sons électro. Sur un îlot lumineux et rassemblé autour des musiciens, c’est mon tout premier concert, alors « je me réveille, je m’abeille, je me groseille, je me soleil » !

Concert Pop pour Bébés - De 0 à 3 ans
Plus d'information sur le site de l'Espace Malraux

 9h30 et 11h30

Salle Jean-Baptiste Carron

Ballerina

Félicie ne rêve que de danse et Victor, son meilleur ami, veut devenir un grand inventeur. Ensemble, ils décident de s’échapper de leur orphelinat. Un film doux comme une viennoiserie, dont le graphisme n’a rien à envier aux grands studios américains.

Dès 3 ans 

Toutes les infos sur le site de l'espace Malraux 

14 h 30 Suivi du goûter

Salle Jean Renoir

Billy Elliot

Dans une ville minière du nord de l’Angleterre, Billy découvre la danse. Fasciné par la magie de la gestuelle, il s’entraîne en cachette de son père et de son frère… On sort du film avec de la dynamite dans les chaussures !

Dès 9 ans 

Plus d'infos sur le site de Ciné Malraux

16 h 15

Salle Jean Renoir

Bêtes de foires

Espace Malraux

Entrez, entrez mesdames et messieurs ! Homme-orchestre, funambules, acrobates élastiques… entrez dans la lumière des bêtes de foire qui peuplent ce cirque de poche au charme désarmant. Il tiendrait dans une valise, toile, décor, gradins et acteurs compris mais il a tout d’un grand cet itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit mini cirque !

Dès 6 ans

Plus d'information sur le site de l'Espace Malraux.

19 h 30

Chapiteau jardin du Verney

 

Le syndrome de Cassandre

Espace Malraux

Cassandre avait reçu le don de Prophétie et la malédiction de ne jamais être crue… Yann Frisch imagine un personnage partageant cette même tragédie : un clown, mangeur compulsif de bananes, un brin fou, un brin enfant, un brin clochard. Le clown est une créature. Un phénomène. Un être pour qui le spectateur peut ressentir de l’empathie, de la compassion, même si nous savons bien, qu’au fond, rien de tout cela n’est vrai. Plus d'information sur le site de l'Espace Malraux.

20 h 00

Théâtre Charles Dullin